LesMaitreDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et le vainqueur du concours est.....

Aller en bas

Et le vainqueur du concours est..... Empty Et le vainqueur du concours est.....

Message par Flamur Lun 20 Mai - 1:27

Chers membres, chers amis,

La semaine 100% s'est achevée... !

Certes, les membres n'ont pas eu facile ! Il fallait trouver des excuses RP si on deco, faire gaffe à ne pas parler de la moindre petite chose faisant allusion au réel, avoir un comportement adéquat..

Hélas, cet idéalisme n'était qu'un fantasme et n'était pas toujours omniprésent...

En effet, beaucoup n'ont pas pu toujours se tenir tel un invocateur du moyen age, ou d'une voleuse du temps des chevaliers. A noter que ce genre d’événement est une première pour LesMaitre, la prochaine fois, je ne doute pas qu'ils feront de leur mieux !

A coté, certains membres m'ont impressionné, pour arriver jusqu'à me tirer les cheveux car j'hésitais entre deux personnes pour le vainqueur, j'ai fini par nommer deux vainqueurs.

Ces deux vainqueurs sont MORSHEEBA et AngeDesCieux :

Tout deux m'ont fait rêver cette semaine-là à travers leurs histoires, l'une qui était à la recherche de son fils perdu dans Randol, l'autre qui nous parlait de son père mort durant une bataille à Dratan et qui s’entraîne régulièrement avec sa mère guérisseuse à combattre....

Tout deux ont reçus le titre de "Valeureuse", ainsi que 400 cash qu'ils se sont partagés en deux.

Félicitations à eux !

Message à tous :

Cet event n'est pas le dernier ! Il y en aura du même style dans l'avenir, (mais en plus difficile Razz )
Ceci fut une première, rien de plus normal si tous avaient du mal ! Mais il s'agit d'une bonne initiation au RPG, sans oublier que LesMaitreDuCiel en sont à 50% !

Je vous dis à très bientôt pour le prochain event !

Et le vainqueur du concours est..... Shot0710
Flamur
Flamur
Chef de guilde, administrateur

Messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum