LesMaitreDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le rumeur était donc vrai.....Erès est de retour !

Aller en bas

Le rumeur était donc vrai.....Erès est de retour ! Empty Le rumeur était donc vrai.....Erès est de retour !

Message par Flamur Mar 2 Avr - 13:59

Chers membres, chers amis,

J'ai ces temps-ci beaucoup discuté avec l’Achevêque qui se trouve à Juno, il m'avait prévenu qu'il sentait un mauvais coup venir de la part d'Erès. Ce dernier n'a pas apprécie sa dernière défaite lors de notre conquète à Dratan.

L’Archevêque a eu un songe la nuit passé. Un fidèle d'Erès prépare une réunion avec ses troupes. Durant cette réunion ils parleront de leur plan d'attaque pour assiéger la ville de Randol !

LesMaitreDuCiel ont une mission !

Nous devons s'introduir dans leur lieu de réuninon et les écouter. Il ne faudra pas qu'ils nous remarquent et pourtant il est impératif que nous soyons présent ! Cela n'est pas la seule difficulté : Durant notre trajet jusque làs bas, AUCUN monstre ne pourra nous voir sous peine de le rapporter à leur seigneur !

Mais comment allons-nous faire pour ne pas être remarqué durant tout le chemin ainsi que lors de leurs réunion ?

Dans son songe, L'Archeveque a pu avoir une date et une heure : Ce samedi 6 à 20h49 exactement !

De plus, l'Archeveque a également pu découvrir le lieu de la réunion :

Le rumeur était donc vrai.....Erès est de retour ! 2013-010

Je vous donne donc rendez-vous, MaitreDuCiel ce samedi à 20h30 à le Porte Nord de la ville de Majar !

Le sors d'Iris est entre nos mains, soyez présent !

Flamur.
Flamur
Flamur
Chef de guilde, administrateur

Messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum