LesMaitreDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Akan De Guilde !

3 participants

Aller en bas

Akan De Guilde ! Empty Akan De Guilde !

Message par Flamur Ven 2 Nov - 17:52

Chers membres, chers amis,

Nous avons fais ce Jeudi 1er Novembre à 15h00 un Akan de guilde !

Je fus étonnement surpris par la motivation des membres !

Nous étions 6 membres, 6 membres qui ont ténu incroyablement bien !

Bravo à tous pour ce bel Akan, riche en esprit d'équipe, et d'amusement.

Flamur.Akan De Guilde ! Shot1110

Akan De Guilde ! Shot1111

Akan De Guilde ! Shot1112Akan De Guilde ! Shot1113
Flamur
Flamur
Chef de guilde, administrateur

Messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Akan De Guilde ! Empty Re: Akan De Guilde !

Message par Goriar Sam 3 Nov - 13:19

J'étoffe un peu le post de flam, c'était bien plus marrant que ça :p

Dans l'équipe nous avions: Speedy Gon-NS(darkchaos), la jolie jeune fille (joliefleur), le travesti (je savais pas que folon aimait bien se déguiser :p), monsieur transfoquibug (Schetzz), le chef qui troque ses épées contre des boules de feu parce que c'est plus classe et enfin, l'enso psychopate avec une défense de moule mais qui agro tout quand meme ( moi :p)

Etant arrivé en retard, je peux pas parler pour la 2 premières parties, mais à partir de la 3ème, on a bien géré, la preuve:

- Personne n'est mort dans la 3ème partie alors qu'on avancait plutot vite (flam a triché avec le skill de guilde, mais bon il est pas mort quand meme :p)

4ème partie, ça se corse. Gon-NS part devant et agro 4 commando. Le temps que la cavalerie arrive, il était déja entrain de revenir a pied vers le carrefour. Voyant les deads à gogo {édit: le "gogo" est pas fait expres, mais je me dit "tiens, on dirait que dis comme ça, je vais tous les tuer" :p} arriver, le rédacteur de ce post (moi, goriar le psychopate) a lancé un grand "stooooooooooop" pour éviter un massacre et donna donc les consignes suivantes:" On avance mob par mob et tous ensemble sinon ça va foirer. Flam et Schetz, vous faites vos break synchro. Je veux voir aucun branquignolle qui bouge. Jolie, tu utilises avec moi le skill "baddreams" (lourdeur pour ceux qui connaissent pas :p) et les deux autres, vous tapez( je sais, c'est cohérent le dernier ordre, ils allaient pas nous regarder, mais j'allais pas rien leur dire, ils allaient penser que je les ignore =p )". Comme quoi, meme moi je peux parfois dire des trucs intelligents!

On avance on avance, mon skill "tete de Flamur le lendemain d'une soirée bien arrosée" (peur) et mon skill "Goriar" (respect) sauvent les miches des deux invocs un certain nombre de fois, quand soudain, c'est le drame!

Nous étions entrain de monter un escalier quand une groupe de chevalier noir nous tombe dessus. Apres quelques secondes de combat acharné, je remarque qu'un magicien de glace est dans les parages( pas difficile, j'avais les pieds en mode glacon j'ai du mettre un pull!). Pas de bol, c'était Miku qui était trop loin de moi pour que le skill peur fasse effet, et comme j'avais agro un peu trop de mob, pouf je dead. Je reviens pepere, les autres finissent les mobs et quand j'arrive, reste le magicien "cornet de glace" que je me fais un plaisir de finir.

On arrive au boss final, on se prépare, on se dit que seul les 3moules (les deux invocs et moi-meme) vont le taper pour essayer de drop quelque chose. Voici le résumé de la conversation apres qu'on ait essayé de dégager un peu les commandos:

F: Goriaaaaaaaar, il m'a agro, va l'agro puis appelle nous
G: Ok boss
G: C'est fait, magnez vos fesses, il pique fort

A ce moment, le boss décide que le poulet rouge volant, en la présence de Flam, est plus gouteux que mon enso et va donc essayez de le bouffer. flam part en courant, et moi, comme un c**, j'utilse respect pour le sauver. Ce qui a eu pour resultat d'agro le boss, mais aussi les 4-5 commandos qu'il restait. Cette action a donc eu comme conséquence intrinsèque la potentialité d'un éventuel danger pour ma petite personne (ben oui, meme avec mon pull de tout à l'heure, me fallais un peu plus de défense que ça pour résiter). Suite à ca et a une mauvaise compréhension des cris de douleur, les deux invocs arrivent juste a temps pour me voir mourir, le baton tendu en essayant de placer un dernier chaos pour le style (ça fait toujours classe de mourir comme ça!).

Je reviens donc encore une fois et le temps que j'arrive, le boss est mort, a pas drop de caisse (radin!) et on fait la photo

FIN =p


Dernière édition par Goriar le Sam 3 Nov - 13:32, édité 1 fois (Raison : corresction des fautes d'ortographes et commentaires de l'auteur :p)
Goriar
Goriar
Membre

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Akan De Guilde ! Empty Re: Akan De Guilde !

Message par Flamur Sam 3 Nov - 16:41

Sacré Goriar !

Quand il s'y met, il s'y met, il n'y a pas de toute ^^

Je tiens quand même à te signaler, Miss Gogo que mon buff guilde n'as pas sauvé que moi, mais bien plusieurs personnes DONT TOI Razz (Mais tu l'as sans aucun doute oublié sinon tu l'aurais écris bien sur ;P )

Sinon, beau résumé, en façon "Goriaresque" Razz

Flamur
Flamur
Chef de guilde, administrateur

Messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Akan De Guilde ! Empty Re: Akan De Guilde !

Message par Goriar Sam 3 Nov - 16:52

déja, c'est mister Gogo, poisson rouge ;p

et le buff guilde m'a sauvé les miches aussi?^^
j'avais meme pas remarqué xD
j'ai bien vu à un moment le buff def, mais pas la guérison :p

et voilà pourquoi faut faire les events de guilde le dimanche. parce que si je suis là, je fais toujours des supers résumés! Razz
Goriar
Goriar
Membre

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Akan De Guilde ! Empty Re: Akan De Guilde !

Message par Goriar Sam 3 Nov - 16:53

en plus j'ai trouvé un super surnom à toute l'équipe :p
Goriar
Goriar
Membre

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Akan De Guilde ! Empty Re: Akan De Guilde !

Message par ShetzZ Sam 3 Nov - 20:45

Goriar a écrit:J'étoffe un peu le post de flam, c'était bien plus marrant que ça :p

Dans l'équipe nous avions: Speedy Gon-NS(darkchaos), la jolie jeune fille (joliefleur), le travesti (je savais pas que folon aimait bien se déguiser :p), monsieur transfoquibug (Schetzz), le chef qui troque ses épées contre des boules de feu parce que c'est plus classe et enfin, l'enso psychopate avec une défense de moule mais qui agro tout quand meme ( moi :p)

Etant arrivé en retard, je peux pas parler pour la 2 premières parties, mais à partir de la 3ème, on a bien géré, la preuve:

- Personne n'est mort dans la 3ème partie alors qu'on avancait plutot vite (flam a triché avec le skill de guilde, mais bon il est pas mort quand meme :p)

4ème partie, ça se corse. Gon-NS part devant et agro 4 commando. Le temps que la cavalerie arrive, il était déja entrain de revenir a pied vers le carrefour. Voyant les deads à gogo {édit: le "gogo" est pas fait expres, mais je me dit "tiens, on dirait que dis comme ça, je vais tous les tuer" :p} arriver, le rédacteur de ce post (moi, goriar le psychopate) a lancé un grand "stooooooooooop" pour éviter un massacre et donna donc les consignes suivantes:" On avance mob par mob et tous ensemble sinon ça va foirer. Flam et Schetz, vous faites vos break synchro. Je veux voir aucun branquignolle qui bouge. Jolie, tu utilises avec moi le skill "baddreams" (lourdeur pour ceux qui connaissent pas :p) et les deux autres, vous tapez( je sais, c'est cohérent le dernier ordre, ils allaient pas nous regarder, mais j'allais pas rien leur dire, ils allaient penser que je les ignore =p )". Comme quoi, meme moi je peux parfois dire des trucs intelligents!

On avance on avance, mon skill "tete de Flamur le lendemain d'une soirée bien arrosée" (peur) et mon skill "Goriar" (respect) sauvent les miches des deux invocs un certain nombre de fois, quand soudain, c'est le drame!

Nous étions entrain de monter un escalier quand une groupe de chevalier noir nous tombe dessus. Apres quelques secondes de combat acharné, je remarque qu'un magicien de glace est dans les parages( pas difficile, j'avais les pieds en mode glacon j'ai du mettre un pull!). Pas de bol, c'était Miku qui était trop loin de moi pour que le skill peur fasse effet, et comme j'avais agro un peu trop de mob, pouf je dead. Je reviens pepere, les autres finissent les mobs et quand j'arrive, reste le magicien "cornet de glace" que je me fais un plaisir de finir.

On arrive au boss final, on se prépare, on se dit que seul les 3moules (les deux invocs et moi-meme) vont le taper pour essayer de drop quelque chose. Voici le résumé de la conversation apres qu'on ait essayé de dégager un peu les commandos:

F: Goriaaaaaaaar, il m'a agro, va l'agro puis appelle nous
G: Ok boss
G: C'est fait, magnez vos fesses, il pique fort

A ce moment, le boss décide que le poulet rouge volant, en la présence de Flam, est plus gouteux que mon enso et va donc essayez de le bouffer. flam part en courant, et moi, comme un c**, j'utilse respect pour le sauver. Ce qui a eu pour resultat d'agro le boss, mais aussi les 4-5 commandos qu'il restait. Cette action a donc eu comme conséquence intrinsèque la potentialité d'un éventuel danger pour ma petite personne (ben oui, meme avec mon pull de tout à l'heure, me fallais un peu plus de défense que ça pour résiter). Suite à ca et a une mauvaise compréhension des cris de douleur, les deux invocs arrivent juste a temps pour me voir mourir, le baton tendu en essayant de placer un dernier chaos pour le style (ça fait toujours classe de mourir comme ça!).

Je reviens donc encore une fois et le temps que j'arrive, le boss est mort, a pas drop de caisse (radin!) et on fait la photo

FIN =p

Quelques rectifications:

1)Arrète de te tourner en héros. x)
2)C'est Flamur qui meurt, moi je suis la boite ;p
3)Je suis pas allemand, c'est pas Schetzz mais ShetzZ Sad
4)Pour info, Mr-je-fait-tout, j'me suis farci le 4ème boss solo, Nah tongue
ShetzZ
ShetzZ
Membre

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Akan De Guilde ! Empty Re: Akan De Guilde !

Message par Flamur Sam 3 Nov - 22:27

GG ShetzZ Razz

Juste une chose, l'utilise le chien des enfers quand il le faut, il n'y a juste qu'une fois où je n'aurais pas du xD
Flamur
Flamur
Chef de guilde, administrateur

Messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Akan De Guilde ! Empty Re: Akan De Guilde !

Message par Goriar Dim 4 Nov - 10:12

mais je me tourne pas en héros... Rolling EyesRazz
c'est juste que je raconte selon mon point de vue xD
t'avais qu'à raconter aussi :p

et j'ai jamais dit que tu étais mort, c'est justement pour flam que j'utilise le respect :p

et toute mes esxcuses, alors, petit allemand Wink

mais pour le 4ème boss, j'étais pas là donc je savas pas :p


Dernière édition par Goriar le Dim 4 Nov - 11:10, édité 1 fois
Goriar
Goriar
Membre

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Akan De Guilde ! Empty Re: Akan De Guilde !

Message par Goriar Dim 4 Nov - 11:08

pi c'est c'est quand meme moi qui gérais les go-stop et les pauses buff donc chut :p
Goriar
Goriar
Membre

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Akan De Guilde ! Empty Re: Akan De Guilde !

Message par ShetzZ Dim 4 Nov - 11:11

Bon, je t'accorde au moins ça ;p
ShetzZ
ShetzZ
Membre

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Akan De Guilde ! Empty Re: Akan De Guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum