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Les sauriens

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Les sauriens Empty Les sauriens

Message par Humbrock Lun 3 Sep - 14:36

Les lézards




Les lèzards sont des compagnons, qui viendront vous assister lors de vos combats dans le continent d'Iris.
Ces sauriens sont des compagnons de type 2, le fonctionnement de ce type de pet est décrit ici
Ils peuvent porter des armes et des armures réservées aux compagnons de type 2.


Qu'est-ce-qu'est les lèzards ?

Les nouveaux compagnons, l'iguane, la salamandre et le Varan , se différencient beaucoup des autres compagnons étant donné qu'ils ont la capacité de pouvoir participer activement au combat. Ils ont 3 niveaux d'évolution, peuvent apprendre des capacités et naturellement également augmenter dans le level.

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Comment les obtenirs ?

Il vous suffit pour cela d'acheter une boite de sauriens dans l'ItemShop.
En double cliquant sur cette boite, vous aurez au hasard soit un collier d'iguane, de salamandre ou de varan.
Il faudra ensuite se rendre avec ce collier chez Lorraine qui te donnera une quête, qui te demandera de te rendre auprès de l'entraineur des compagnons.


LES DIFFERENTES EVOLUTIONS DES SAURIENS


Evolution 1: Le bébé Iguane, Salamandre ou Varan

Lorsque tu le recevras, il sera un bébé Iguane, Salamandre ou Varan.
Une fois le bébé devenu level 50, tu peux le faire évoluer en Iguane, Salamandre ou Varan.
Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level 1.

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Voici les statuts de base du bébé iguane :

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Voici les différentes capacités du bébé iguane :

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Coup de fouet (active): Le bébé Iguane donne un coup de queue puissant.
Danse du courage (active): Augmente temporairement la force d'attaque.
Cagnotte (active):Le bébé iguane peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
Force du vent (passive): La chance d'esquive physique et magique sont augmentées constamment.
Accès de fureur (active): Le bébé iguane dirige toute sa colère envers son ennemi et le brûle. Il peut également paralyser son ennemi.
Paralyser la langue (active): Le bébé iguane cause des dommages mentaux aux ennemis aux alentours et les empêche d'utiliser leur skills.
Premier secours (active): Le bébé iguane peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
Danse Hula (active): La constitution du propriétaire est augmentée. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.
Réflexes (passive): La constitution est augmentée constamment.

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Voici les statuts de base du bébé Salamandre :

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Voici les différentes capacités du bébé Salamandre :

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Coup de fouet (active): Le bébé Salamandre donne un coup de queue puissant.
Danse du courage (active): Augmente temporairement la force d'attaque.
Cagnotte (active):Le bébé Salamandre peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
Force du vent (passive): La chance d'esquive physique et magique sont augmentées constamment.
Hiver (active): Le bébé Salamandre gêle l'air autour de lui et attaque ses ennemis autour de lui avec de la neige et de la glace.
Accès de fureur (active): Le bébé Salamandre dirige toute sa colère envers son ennemi et le brûle. Il peut également paralyser son ennemi.
Paralyser la langue (active): Le bébé salamandre dirige toute sa colère envers son ennemi et le brûle. Il peut également paralyser son ennemi.
Premier secours (active): Le bébé salamandre peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
Danse Hula (active): La constitution du propriétaire est augmentée. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.
Réflexes (passive): La constitution est augmentée constamment.

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Voici les statuts de base du bébé varan :

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Voici les différentes capacités du bébé varan :

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Coup de fouet (active): Le bébé varan donne un coup de queue puissant.
Danse du courage (active): Augmente temporairement la force d'attaque.
Cagnotte (active):Le bébé varan peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
Force du vent (passive): La chance d'esquive physique et magique sont augmentées constamment.
Flamme flamboyante (active): Le bébé varan a une poussée de chaleur qui brûle les ennemis autour.
Accès de fureur (active): Le bébé varan dirige toute sa colère envers son ennemi et le brûle. Il peut également paralyser son ennemi.
Paralyser la langue (active): Le bébé varan dirige toute sa colère envers son ennemi et le brûle. Il peut également paralyser son ennemi.
Premier secours (active): Le bébé varan peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
Danse Hula (active): La constitution du propriétaire est augmentée. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.
Réflexes (passive): La constitution est augmentée constamment.


Evolution 2: L'Iguane, la Salamandre ou le Varan

Une fois l'iguane, la Salamandre ou le Varan devenus level 50, tu peux les faire évoluer en Iguane de guerre, Salamandre de guerre ou Varan de guerre.
Attention lors de l'évolution, il perdra tous les skills appris préalablement ainsi que les points de statut et son nom. Il retombera automatiquement au level 1.

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Voici les statuts de base de l'Iguane :

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Voici les différentes capacités de l'Iguane :

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Double coup (active): L'Iguane effectue une forte attaque avec ses deux pattes avant.
Cagnotte (active): L'iguane peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
Peau écaillée (active):Augmente la défense et la constitution considérablement.
Grande concentration (passive): La précision est augmentée constamment.
Pansement (active):La régénération des HPs de l'Iguane est augmentée constamment.
premier secours (active): L'iguane peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
Poison noir (active): L'iguane empoisonne l'ennemi mais peut également l'aveugler ou le paralyser.
Morsure empoisonnée (active): L'iguane effectue une morsure empoisonnée qui cause des dégâts.
Ame équilibrée (passive): La force, la constitution et l'intelligence sont augmentées constamment.
Poussée de vitalité (passive):Les HPs sont augmentées constamment.
Trait d'esprit (active):Augmente la concentration du propriétaire. Ce qui fait que la précision et la chance d'esquive soient également augmentées. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

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Voici les statuts de base de la salamandre :

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Voici les différentes capacités de la Salamandre:

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Double coup (active): La salamandre effectue une forte attaque avec ses deux pattes avant.
Cagnotte (active): La salamandre peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
Saut tourbillonant (active):La salamandre saute sur son ennemi en position foetale et cause de grands dégâts.
Peau écaillée (passive): Augmente la défense et la constitution considérablement.
Grande concentration (active):La précision est augmentée constamment.
Pansement (passive): La salamandre peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
Premier secours (active): La Salamandre peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
Poison noir (active): La Salamandre empoisonne l'ennemi mais peut également l'aveugler ou le paralyser.
Morsure empoisonnée (active): La Salamandre effectue une morsure empoisonnée qui cause des dégâts.
Ame équilibrée (passive):La force, la constitution et l'intelligence sont augmentées constamment.
Poussée de vitalité (active):Les HPs sont augmentées constamment.
Trait d'esprit (active):Augmente la concentration du propriétaire. Ce qui fait que la précision et la chance d'esquive soient également augmentées. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

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Voici les statuts de base du Varan :

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Voici les différentes capacités du varan:

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Double coup (active): Le varan effectue une forte attaque avec ses deux pattes avant.
Cagnotte (active): Le varan peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
Saut tourbillonant (active):Le varan saute sur son ennemi en position foetale et cause de grands dégâts.
Peau écaillée (passive): Augmente la défense et la constitution considérablement.
Grande concentration (active):La précision est augmentée constamment.
Pansement (passive): Le varan peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
Premier secours (active): Le varan peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
Poison noir (active): Le varan empoisonne l'ennemi mais peut également l'aveugler ou le paralyser.
Morsure empoisonnée (active): Le varan effectue une morsure empoisonnée qui cause des dégâts.
Ame équilibrée (passive):La force, la constitution et l'intelligence sont augmentées constamment.
Poussée de vitalité (active):Les HPs sont augmentées constamment.
Trait d'esprit (active):Augmente la concentration du propriétaire. Ce qui fait que la précision et la chance d'esquive soient également augmentées. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.


Evolution 3: L'Iguane de guerre, la Salamandre de guerre ou le Varan de guerre

Ceci est l'évolution finale de l'iguane de guerre, de la Salamandre de guerre ou du Varan de guerre.

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Voici les statuts de base de l'Iguane de guerre :

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Voici les différentes capacités de l'Iguane de guerre:

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Rituel du vent (active): L'Iguane de guerre invoque un coup de vent venant du ciel et provoquant des dommages ainsi que retirant les forces des ennemis.
Cagnotte (active): Le varan peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
Précision (passive):La chance de faire des coups mortels est augmentée constament.
Confiance en soi (active): La défense et la chance de faire des coups critiques sont augmentées.
Grande concentration (passive):La précision est augmentée constamment.
Force du vent (passive): La chance d'esquive physique et magique sont augmentées constamment.
Premier secours (active): L'iguane de guerre peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
Cri de combat (active): L'iguane de guerre pousse un cri qui fait souffrir et abasourdit les ennemis qui l'entendent autour de lui.
Effroi (active): L'iguane de guerre épouvante les ennemis aux alentours de telle façon à ce qu'ils ne puissent plus bouger.
Corps équilibré (active):La force, la constitution et la dextérité sont augmentée.
Poussée de vitalité (passive):Les HPs sont augmentées constamment.
Rituel de guérison (passive):Ce rituel permet d'augmenter la vitesse de régénération des HPs et MPs. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

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Voici les statuts de base de la salamandre de guerre :

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Voici les différentes capacités de la salamandre de guerre:

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Rituel du vent (active): La salamandre de guerre invoque un coup de vent venant du ciel et provoquant des dommages ainsi que retirant les forces des ennemis.
Cagnotte (active): La salamandre de guerre peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
Plongeon carpé (active):La salamandre de guerre saute sur l'ennemi de très haut et cause de gros dégâts.
Confiance en soi (active): La défense et la chance de faire des coups critiques sont augmentées.
Précision (passive):La chance de faire des coups mortels est augmentée constamment.
Grande concentration (passive): La précision est augmentée constamment.
Force du vent (passive): La chance d'esquive physique et magique sont augmentées constamment.
Premier secours (active): La salamandre de guerre peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
Cri de combat (active): La salamandre de guerre pousse un cri qui fait souffrir et abasourdit les ennemis qui l'entendent autour de lui.
Effroi (active): La salamandre de guerre épouvante les ennemis aux alentours de telle façon à ce qu'ils ne puissent plus bouger.
Poussée de vitalité (active):La force, la constitution et la dextérité sont augmentée.
Corps équilibré (active):La force, la constitution et la dextérité sont augmentée.
Poussée de vitalité (passive):Les HPs sont augmentées constamment.
Rituel de guérison (passive):Ce rituel permet d'augmenter la vitesse de régénération des HPs et MPs. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.

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Voici les statuts de base du varan de guerre :

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Voici les différentes capacités du varan de guerre:

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Rituel du vent (active): Le varan de guerre invoque un coup de vent venant du ciel et provoquant des dommages ainsi que retirant les forces des ennemis.
Cagnotte (active): Le varan de guerre peut être rassasié à l'aide de l'Or de son propriétaire.
Plongeon carpé (active):Le varan de guerre saute sur l'ennemi de très haut et cause de gros dégâts.
Confiance en soi (active): La défense et la chance de faire des coups critiques sont augmentées.
Précision (passive):La chance de faire des coups mortels est augmentée constamment.
Grande concentration (passive): La précision est augmentée constamment.
Force du vent (passive): La chance d'esquive physique et magique sont augmentées constamment.
Premier secours (active): Le varan de guerre peut être guéri à l'aide de l'Or du propriétaire.
Cri de combat (active): Le varan de guerre pousse un cri qui fait souffrir et abasourdit les ennemis qui l'entendent autour de lui.
Effroi (active): Le varan de guerre épouvante les ennemis aux alentours de telle façon à ce qu'ils ne puissent plus bouger.
Poussée de vitalité (active):Les HPs sont augmentées constamment.
Corps équilibré (active):La force, la constitution et la dextérité sont augmentée.
Poussée de vitalité (passive):Les HPs sont augmentées constamment.
Rituel de guérison (passive):Ce rituel permet d'augmenter la vitesse de régénération des HPs et MPs. Attention pour que cette capacité fonctionne il faut que le propriétaire soit ciblé et qu'il active dans l'intelligence artificielle l'ordre de Protection HP/MP en liaison avec ce skill.


Nous vous souhaitons une agréable journée et un bon jeu,
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