LesMaitreDuCiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Comment crée un personnage farmeur ?

3 participants

Aller en bas

Comment crée un personnage farmeur ? Empty Comment crée un personnage farmeur ?

Message par Humbrock Ven 6 Juil - 16:36

TUTORIEL: COMMENT CRÉER UN PERSONNAGE FARMEUR ?


Je vais vous expliquez dans ce tutoriel comment créée un perso farmeur mais d'abord une petite dèfinition:

Farm: Fait de ne pas exp ou PC pour ne s'occuper que de ramasser des objets (pour revendre ou non) et de l'or afin d'avoir le maximum d'objet ou or

Pour cela LastChaos a mis une règle en place:
Lorsque vous voyez le monstre en blanc cela veut dire que vous droperez plus de choses dessus !

Ainsi le principe du personnage farmeur est 'avoir un perso qui s'occupera de tuer des monstres dans un lieu prédéfinie et cela pour optimiser le gain d'objet et/ou d'or.

Pour cela il existe d'abord plusieurs objets qui peuvent vous aider:
•Le parchemin de la chance 1h (boutique): augmente de 20% la chance de drop objet et 80% de chance de faire OR X2
•Le parchemin de la chance 10min (pas boutique): augmente la chance de drop durant 10 min
•La graine du butin (boutique et pas boutique): Qui peut faire les drops jusqu’à X4 !!!

Ensuite il existe quelques lieux assez connu et bien utiles pour tuer et gagner:
•Avec un perso lv. 30 au nid de dragon
•Avec un perso lv. 20 aux trèants
•Avec un perso lv. 35 aux dèeses de la mort a Dratan (beaucoup de PDC aussi)
•Avec un perso lv. 22 aux sasquats de JUNO
•Avec un perso lv. 64 aux araignées du dôme (première salle en boucle)

Pour le choix du personnage en question il n'y en a pas de mailleur ou de pire mais tout de même les suivants sont plus pratiques:
•Le TITAN
•L' ENSORCELEUSE
•La GUERISSEUSE
Ils ont tous un avantages (par exemple l'ensorceleuse a vers le lv. 40 de belles aoe)
A vous de choisir celui qui vous convient le mieux!

Ces lieux sont assez connu mais ils en existe d'autres mais n'oubliez pas:
TOUJOURS VOIR LE NOM DU MONSTRE EN BLANC !!!
Humbrock
Humbrock
Administrateur, responsable développement et support

Messages : 258

http://lesmaitreduciel-lc.guildmmorpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment crée un personnage farmeur ? Empty Re: Comment crée un personnage farmeur ?

Message par Goriar Mar 14 Aoû - 23:57

un truc pour farmer ou etre full pc quand je suis bl, c'est quand j'ai atteint le lvl pour le mob sur lequel je compte farmer ou un mob sur lequel je gagne beaucoup de pc, je me "suicide" pour ne pas xp et ainsi continuer à pc ou pouvoir continuer à utiliser toujours le meme perso farmeur et pas en recommencer un tous les 2jours Wink
Goriar
Goriar
Membre

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Comment crée un personnage farmeur ? Empty Re: Comment crée un personnage farmeur ?

Message par Goriar Dim 4 Nov - 17:42

un autre truc pas mal, c'est de up lvl 67-69, de se faire un bon stuff 70-72 et une bonne arme lvl 69 et de taper en boucle au dome en se "suicidant" a chaque fois avant de up Wink
Goriar
Goriar
Membre

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Comment crée un personnage farmeur ? Empty Re: Comment crée un personnage farmeur ?

Message par Flamur Ven 9 Nov - 23:43

Il est fortement vrai, qu'en ramassant tout les drops du dome, nous gagnons pas mal, et en y restant un long moment, et de se suicider à chaque fois on gagne pas mal d'or aux PNJ. Mais astuce, ne faites pas les quetes du dome avant de farmer, mais après Wink sinon à dieu les PC :p
Flamur
Flamur
Chef de guilde, administrateur

Messages : 312

Revenir en haut Aller en bas

Comment crée un personnage farmeur ? Empty Re: Comment crée un personnage farmeur ?

Message par Goriar Dim 11 Nov - 12:38

de fait, j'ai oublié de préciser celà^^
perso, j'ai toujours validé les quetes domes+ la quete lvl 60 toutes les 3 en meme temps vers le lvl 75 et sous sortilège skill platine Wink
Goriar
Goriar
Membre

Messages : 47

Revenir en haut Aller en bas

Comment crée un personnage farmeur ? Empty Re: Comment crée un personnage farmeur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum